Le 1er décembre 2011 a eu lieu un concert au profit d’AAS  lors de la Journée internationale de lutte contre le VIH-SIDA.

La mairie du 6è arrondissement de Paris avait bien voulu ouvrir les portes de ses prestigieux salons pour accueillir notre manifestation associative. Nous remercions bien vivement Mme Lecocq, chargée de l’Evènementiel à la mairie pour cette offre et pour toute son écoute à nos problèmes de mise en place. La journée a commencé par une séance de dédicace proposée par la librairie L’Harmattan autour d’auteurs de littérature africaine, qui, faute de communication adaptée, n’a pas recueilli l’attention espérée.

Heureusement, en soirée, l’animation fut tout autre lorsque l’orchestre symphonique L’Impromptu, composé de 80 musiciens issus du conservatoire, a présenté un concert au profit de l’association AAS.

200 personnes s’étaient déplacées pour ce concert. La collecte organisée à la sortie a permis de rassembler  la somme de 1050€

Grand merci à l’orchestre et à Tiphaine Lepriol, adhérente d’AAS France et membre de l’orchestre, qui a initié le projet avec un enthousiasme communicatif et l’a réalisé avec talent et succès. Merci également aux bénévoles qui l’ont gentiment assistée.

Poster un Commentaire
Nom:
E-mail:
Site Web:
Commentaire: